Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 08:55

Bonjour tout le monde,

Voici le petit remplissage de maman après 1 mois et quelques jours passés, il était temps de recommencer! car voici le résultat.

Amandes et french blanche

Alors j'ai raccourci, refais la forme, poncé dessous pour enlever l'épaisseur puisque ses ongles poussent crochus et pour finir avec le ponçage, j'ai enlevé un maximum de matière sur le dessus afin de reconstruire l'ongle avec l'architecture adéquate.

Après avoir dépoussiéré,nail prep, primer, puis construction rose pâle 3en1Beautynails et french au max white one stroke de chez Nefertiti.

Sur le majeur et annulaire, arabesques effet sucre avec gel uv one stroke et paillettes blanches.

Voici les photos :

Amandes et french blanche
Amandes et french blanche
Amandes et french blanche
Amandes et french blanche
Amandes et french blanche
Amandes et french blanche
Amandes et french blanche
Amandes et french blanche

Et voilà!;) Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives