Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 18:42

Bonjour tout le monde,

les voilà enfin arrivés les effets miroirs vous les trouverez en cliquant ici chez Onglemod;)

Ici je vous présente l'effet chrome sur une base clear et je peux vous dire que les ongles ressemblent à de vrais miroirs

Prépa de l'ongle

Désinfection

Nail prep

Primer

Base au Fiberglass Onglemod en couche très fine

Mini construction pour renforcer les ongles naturels au fiberglass Onglemod

Finition sans résidu Onglemod

Application du pigment en frottant avec un pinceau neuf, oui je n'ai pas de tampon mousse

Puis finition sans résidu Onglemod

Effet chrome miroir sur renforcement
Effet chrome miroir sur renforcement
Effet chrome miroir sur renforcement
Effet chrome miroir sur renforcement
Effet chrome miroir sur renforcement
Effet chrome miroir sur renforcement
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives