Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 21:19

Coucou

Petite pose assortie pour ma soeurette sur ongles naturels pose du vernis permanent "Crazy frogg" Onglemod

Sur les mains

Nail art french en biais au gel siber Aktive4Nails Onglemod

Annulaire : base, 1 couche de blanc, pigment chrome Onglemod et quelques points au VP

Et sur les pieds

Idem mais simplement NA "rivière de strass"

Repousse de 3 semaines base monophase Prenium Edition fiberglass aucun décollement et aucune casse

Repousse de 3 semaines base monophase Prenium Edition fiberglass aucun décollement et aucune casse

Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Mains et pieds VP "Crazy frogg" Onglemod
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives