Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 12:29

Coucou, 

Petite pose "Amandes russes" sur ma mauvaise main 

Extension de plaque au gel de camouflage fibrique nature Onglemod et construction de la plaque au gel fibrique clear Onglemod

Extension du bord libre au gel fibrique clear Onglemod, French au gel "highlight bronze multi4"Onglemod et construction de la frech au gel celest 3 A4N Onglemod pour la transparence

Amandes russes avec Onglemod
Amandes russes avec Onglemod
Amandes russes avec Onglemod
Amandes russes avec Onglemod
Amandes russes avec Onglemod
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives