Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 20:06

Coucou tout le monde,

 

Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que le  gel utilisé pour les frenchs est rose fluo d'une part, etd'autre part et dommage, ce gel est fluorescent dans le noir !

 

Aujourd'hui, et pour la première fois j'ai décidé de faire un Nail Art  Léopard aux couleurs flashies, je n'ai pas eu de mal à décider ma cop's puisqu'en matière de goûts nous sommes plutôt sur la même longueur d'ondes.

 

En effet, elle n'a pas hésité et je pense qu'elle n'a pas été déçue.

 

 

P3071091.JPG

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

*gel uv de base

*gel uv rose néon pour les frenchs

*vernis de chez Claire's fushia nacré pour les tâches

*peinture acrylique noire pour les contours

*vernis holographique de chez Claire's pour les pourtours

 

P3071093.JPG

 

 

 

 

 

P3071088.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       P3071089


 

 

 

Elle a souhaité des ongles longs carrés, et roses, alors vous aimez?

 

 

P3071092.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Dommage trop de soleil aujourd'hui, on ne peut apercevoir le vrai rendu!!!!!

 

P3071090.JPG

 

 

 

 

 

 

P3071085.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée les copinautes!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tres girly tt ce que j'aime! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah j'aime trop ce rose fluo comme ça en plus ça pète bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et en vrai ça pète encore plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui que j'aime ^^ C'est trop joli !<br />
Répondre
W
<br /> j'adore les motifs léopard ! trop beau  !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bella!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aima beaucoup le NA !! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives