Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 16:43

Aujourd'hui, j'ai pu me régaler avec ma cop's Sandrine sur qui j'ai fait un rallongement au chablons et au gel uv avec un corset noir et une french légèrement arrondie et en biais noire. Nous avons pris notre temps car ça faisait un bon moment que nous ne nous étions pas retrouvées hors travail. J'ai adoré m'occuper de ses petites mains. Bisous ma Sandrine.

 

P1170832.JPG  

P1170824.JPG 
P1170828.JPG

P1170821.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime bcp<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique le noir reste tres classe a mes yeux<br />
Répondre
L
<br /> ohhh jolie cette french !!! j'adore tu es vraiment douée  pr une personne sans formation ;)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerais bien en faire mon métier malheureusement c'est cher :/<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci encore, ma formation va etre payée par le FONGECIF en partenariat avec mon travail actuel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives