Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 11:45

Coucou les filles, 

 

Me revoilà avec un petit modèle bien sympa tres simple à réaliser mais qui fait un très joli effet.

En effet, une french blanche qui déscent sur le lit de l'ongle d' un coté, du noir en biais et du strip argenté.

Passons plutôt aux photos qui sont plus parlantes par contre, désolée, les photos ont été prise tard dans la nuit et les reflets sont plutôt jaunis.

 

P4141682.JPGP4141688.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4141690.JPGP4141686.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4141689.JPGP4141684.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'aurais pas cru que ce serait aussi chic et j'aime beaucoup de plus j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit Nail Art etvous vous aimez?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon alors moi la je dis bravo c'est vrai pas besoin de couleur c'est sobre classe ma gni fique ça me plait vraiement beaucoup<br />
Répondre

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives