Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 07:20

Coucou les filles , hier Brigitte est venue me rendre,   P1110778

visite nous avons fait un remplissage et elle a choisi

de faire des fleurs!!!!!

 

ouahou!!!:.... j'en ai jamais fait. J'ai du en faire 1 ou 2

sur capsules (one stroke, ce sont des fleurs en

couleurs dégradées j'écrirais un article à ce sujet

avec photos et vidéos).

 

Mais comme je voyais que les fleurs lui tenaient

à coeur je lui ai répondu que j'allais honorer sa

demande.

 

Je signale quand même que je n'ai pas utilisé

la méthode "one stroke".                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                Voilà le résultat, brigitte est ravie et moi plutôt satisfaite                                                                                                                          pour une première fois.

P1110780

             .    MON AUTO-CRITIQUE: Les prochaines seront plus                            petites, pour apercevoir un peu plus la french.                                   

P1110782.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres jolie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha oui moi j'ai vu les ongles de brigitte aujoud'hui j'ai trouvé ca super bien fait !!! brabo poulette mais bon si tu as besoin de t'amuser pour faire tes tests pendant ton arrêt dis le moi<br /> j'arrive bisous et bon courage à toi
Répondre
H
<br /> <br /> quand tu veux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que  pour une premiere fois tu t'ensort bien j'aime bien!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives