Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 14:57

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente une french sur mes pieds(que je n'affectionne pas particulièrement mais à défaut de modèle, je me jète à l'eau alors ne vous y attardez pas:P!!!!)

Bon passon aux images

P2070948.JPG

 

 

 

J'ai réalisé ce nail art avec:

*base rose(peinture airbrush créatex color)

*French noire à la peinture acrilique

*Arabesques roses(peiture airbrush)

*Strass argentés

*gel uv metallic sliver

*gel uv transparent pour la brillance et la protection

 

 

 

P2070947.JPG

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater je me suis légèrement blessée en repoussant les cuticules qui avaient bien poussées.

 

 

 

 

 

P2070946.JPG

 

 

 

 

 

 

Bon voilà j'attends vos avis les filles, bisous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by http://onglesand.over-blog.com - dans Nail art sur pieds
commenter cet article

commentaires

MimieS 27/02/2012 17:18


C'est une belle idée, c'est très jolie ! J'aime bien ! Bisous

http://onglesand.over-blog.com 27/02/2012 21:03



merci!!!biz



Lady 20/02/2012 09:08


Quelle jolie pedicure! bien assortie avec tes mains!

http://onglesand.over-blog.com 20/02/2012 09:26



Merci ma belle!



Odellaly 17/02/2012 22:01


Moi j'aime beaucoup


bisous

http://onglesand.over-blog.com 18/02/2012 10:08



merci à toi bibiz



rubisurongle 08/02/2012 20:18


Hihihi assortie à tes ongles hein, j'aime bcp c'est très classe. Au fait tu es très souple dit donc, moi je ne peux pas trop m'attarder pour dessner sur mes ptits pieds !!! mdr... gros bibis

http://onglesand.over-blog.com 08/02/2012 20:31



merci:) biz


 



stek 07/02/2012 20:39


ils sont jolis tes bounty lol 

Présentation

  • : ONGLESAND
  •  ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche