Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 16:32

la pose s'est très bien déroulée et  je me suis plutôt pas mal débrouillée, (bon ok il va falloir que je travaille encore le temps de pose car 3 heures c'est assez long) mais ne souhaitant pas rester sur cette dernière déception de déco, j'ai décider d'enchainer sur mes doights afin d'assouvir ce besoin de réaliser une déco un peu festive. voilà le résultat au bout de 6 heures(les 2 mains!)PC100647.JPG

   AVANT   

 

 

 

 

 

 

 Alors qu'est ce que vous en dites?

 

 

 

 

 

 

 

                         APRES
les-etapes 0194
IMG_0194.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment c'est passé ta séance de manicure? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli je sais que tu peux encore faire plus beau pour moi ça sera au mois de janvier<br />
Répondre
M
<br /> bon à quand la suite pour tes belles réalisations impatiente bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> voici de quoi te faire craquer pour les jours prochain t'as de quoi faire mdr<br /> <br /> <br /> http://kkblumush-crazycreativenails.buzznet.com/user/photos/list/<br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie pour les fètes une idée de kdos pour Madame offert par monsieur. Alors messieurs a vos porte feuille pour le plaisir de madame <br />
Répondre

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives