Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:09

Bonjour à toutes, c'est les vacances et aujourd'hui maman a craqué sur la dernière vidéo de Tartofraises(C'est un lien, et moi aussi d'ailleurs) et m'a demandé de lui reproduire. J'ai été ravie car j'ai beaucoup aimé son NA alors j'ai bien voulu essayer. Nous avons quand même dû faire des petites modifs car les ongles à maman sont plus courts.

 

J'ai réalisé ce dernier avec

De la peinture acrylique blanche, noire

Du gel uv blanc nacré pour la base,

Du gel uv fushia metallique pour la fleur,

Et pour finir 2 strass et du gel uv de finition transparent 

 

P2180971.JPGP2180969.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2180972.JPGP2180973.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


P2180969
Voilà le résultat, qu'est ce vous en pensez? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai adoré celui de Tartofraises, j'adore toujours d'ailleurs ! Et le tien aussi je l'adore !! C'est une tuerie ! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> whouaou ca c'est tres gentil!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma soeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas mal du tout bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci! bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'as trop bien réussi !! il est pareil que celui de tartofraises ... bravo! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est gentil ma belle!bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ta maman doit être contente !<br /> <br /> <br /> Belle repro<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh oui!!!!tres contente!!!et merci beaucoup à toi pour ce com tres sympa!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives