Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 04:21

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui je vous propose un Nail art très simple réalisé avec du vernis pailleté bleu électrique, des étoiles bleues

 

assorties et des minis strass argentés, le tout recouvert au gel de finition.

 

P1011849
P1011846

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011845
P1011847

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011844
P1011841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011838
P1011839


 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est ce que vous aimez? Le P1011840résultat me convient et me plait

 

beaucoup et ma soeurette ravie, comme ça tout le monde est

 

satisfait!!!!!!!!

 

Bonne journée à tous et bon week-end!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta french<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La déco est super belle, j'aime beaucoup ce bleu !! Tes photos aussi sont belles ! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais le soleil y est pour beaucoup!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime tres fin jolie rendu !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives