Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 15:12

Re-bonjour tout le monde,

 

Je me suis levée un peu tard aujourd'hui et quand j'ai ouvert les volets et que j'ai vu ce majestieux soleil, j'ai compris que j'avais perdu un grand moment de la journée, alors j'ai décidé de faire mes pieds avec des couleurs plutôt claires.

 

Mon choix s'est desuite porté sur du bleu car c'est une couleur qui m'évoque l'été(plage, soleil, farniente...) et pour couronné le tout comme je suis plutôt du genre à ne pa laisser tomber et à persévérer, j'ai voulu retenter un one stroke!:P

 

P2231022.JPG

 

 

 

Matériel utilisé :

*Gel uv bleu néon pour la base

*Peinture acrylique blanche et turquoise pour la déco

*Strass de différentes tailles pour le bling bling

*Gel uv de finition pou la brillance

 

 

 

 

P2231023.JPG

 

 

 

 

 

 

J'adore les couleurs qui sont très agréables à porter.

 

 

 

 

 

P2231025.JPG

 

 

 

 

Désolé encore pour mes pieds qui sont très très secs!!!!

 

P2231028.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien ! Très joli ! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo^pour tes tits doigts de pieds ma belle. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci ! j'aime avoir des coms aussi gentils!bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bon pour les vacances les pieds écartés sur la plage bonne vacance!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma petite mère bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives