Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 12:48

Bonjour tout le monde,

Une très forte envie de longueur, d'originalité, de curiosité mais surtout d'expérience nouvelle.

Pour se faire j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de me lancer le défi de faire des stilledges sur la main gauche, qui sont un bon compromis entre le stiletto et le edge.Et sur la main droite, des amandes russes.

J'ai utilisé:

Modelage+ pour l'extension au chablon

camouflage pour le lit d'ongle

blanc titane pour le sourire

mix de paillettes holographiques pour garder un effet translucide

Je me suis très bien habituée à cette forme que j'adore(malgré les réflexions du style:mais se sont des ongles de sorcière!!! ou je n'aime pas....), et contre toute attente, je ne griffe pas mes bébés;)!!!!!!!

Mon auto critique : les bords libres manques d'arêtes plus franches,il manque l'arête au dessus de l'ongle et de finesse aussi mais je suis tout de même assez satisfaite pour une première qu'en pensez vous?

Voici les photos

Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Mes premiers stilledges en gel
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives