Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 10:36

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai procédé pour faire mon remplissage et changer la déco de mes stilledges.

J'ai d'abord limé le parrallèles

Pas à pas remplissage stilledges

J'ai ensuite limé la zone de repousse au niveau des cuticules afin d'effacer la démarcation avec une lime aux grains fins.

Pas à pas remplissage stilledges

A l'aide de la ponçeuse j'ai coupé le bord libre en suivant plus ou moins le sourire de l'amande pour éviter d'avoir l'ancienne couleur sous l'ongle et éviter 30 minutes de ponçage par le dessous.Puis limé le dessus de l'amande afin de la refaçonnée pour recevoir un nouveau bord libre.

Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges

Pose du chablon et rallongement au modelage+.

Modification de la plaque avec camouflage high class

Rectification de cette dernière à la lime

Remplisage au clear high class

Puis mise en forme en laissant un petit dénivelé pour recevoir la couleur de la french.

Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges

J'ai ensuite posé un vernis permanent "brown grey" wonderlack de chez Beautynails agrémenté d'une déco fait maison blanche(j'ai pris le papier glacé des chablon, étalé du blanc perfection au pinceaux, attendu queques seconde pour avoir l'effet désiré, puis catalisé à la lampe 120 secondes).

Puis à l'aide d'une pince j'ai posé ces motifs sur le résidu du vp après catalyse Et recouvert au clear high class en faisant ma construction.

Puis mise en forme.

Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges

Enfin, petit one stroke monochrome blanc, quelques point au dot et pour finir Magic brillant sans résidu.

Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges
Pas à pas remplissage stilledges

Voilà verser Pas à Pas de CE, J'aurais Souhaité UN PEU des Nations Unies RESULTAT, plus fuselé sur les pointes, MAIS il Faut que Je vous Fasse juin confiance, C'EST Que mes bébés n'étaient polo contenu de me voir Travailler et Fait this poser C'EST déroulée en maintes et maintes Ethic !!!

J'ai bien faillis renonçais MAIS J'AI finalement finis pendentif la nuit !!!

J'espere Que Vous aimerez Quand même;

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives