Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 15:16

Coucou;)

Voici quelque temps que je n'avais pas posté beaucoup de travail à la maison avec les petits malades.

J'avais commandé le lot de gels 5ml qu'utilise Virginie Magicart chez Vernisongles(lien du site), un vrai régal ces gels, ils sont très agréables à travailler car ils ne s'accrochent pas au pinceau comme certains avec lesquels j'ai pu travailler jusqu'à présent.

J'ai commancé par faire mon rallongement avec le clear

j'ai passé le old rose pour rallonger la plaque puis dégradé le old rose pour le camouflage sur la plaque puis construit la plaque avec le luxe pink

Fait ma french blanche et parsemé cette dernière avec un mix de paillettes noire fines et de grosses paillettes dorées

Construction au gel perfect mon préféré

Et pour incruster les navettes cristal j'ai creusé un ovale sur l'ongle afin de les y déposer et les certir d'un clear transparent poser

C' est une pose que j'ai porté pendant 3 semaines la voici

Main droite

KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée

Main droite(ma mauvaise main)

KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
KKSP et french blanche paillettée
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
wahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives