Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 06:23

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien, parce que ce n'est pas le temps de ce matin qui va vous remonter le moral. Donc en

 

attendant, je vous présente ce petit nail art à base de gel blanc, camouflage pour  un lit d'ongle parfait, quelques water 

 

décals et bien sur pour finir quelques strass!!!

 

P1011953
P1011945

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011946
P1011951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011947
P1011955

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011954
P1011948


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011949
P1011956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011957
P1011958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1011959
P1011960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon tout en restant quand même dans la simplicité, le résultat est plutôt joli et romantique!!!!

 

Bisous à toutes et bon dimanche!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime d'enfer , ces water decals sont trop beaux !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont tres fins j'aime beaucoup aussi merc ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives