Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 15:05

PC260730.JPGPC260734

Voilà une petite déco très simple et sympa, ongles mi-longs.

J'ai voulu testé le blanc nacré et les gouttelettes de différents coloris que j'ai reçu ce matin. On peut mixer les couleurs les décos afin de porter au bout de ses doights ce qui peut nous correspondre au mieu.

 

Vers 17heures, je reçois Brigitte à la maison.

Brigitte est grand-mère 14 fois me semble-t-il, je l'admire car c'est une très jeune Mamie.Félicitations.

La suite dans un prochain épisode les filles!Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop beau et frais!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien tes ongles la decor!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> tres beau sister bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives