Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 17:35

Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai passé 5 heures sur mes menottes!!!!!

 

Oh oui c'était très long car évidemment je me les suis faites toute seule comme

 

une grande et une main après l'autre forcément ça prend double temps.

 

Comme le titre l'indique, j'ai fais une forme carrée sur laquelle j'ai oté un angle comme

 

le bout du rouge à lèvres.

 

C'est une forme très fragile et s'use beaucoup au niveau de la pointe qui est très sollicitée au quotidien.

 

Puis après la mise en forme j'ai passé le vernis uv permanent de chez Beautynails Advance.

P1012789.JPGP1012786.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1012785.JPGP1012777.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pose est en gel uv High class transparent de chez BNA.

 

Est ce que ça vous plait?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien sa change<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est très stylé on aime ou on aime pas!!!! Ilva falloir que je fasse attention de ne blesser personne^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives