Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 11:12

Me revoilou!!!

 

Pour assortir ses pieds , avec le vernis permanent pepsi pink de chez Beautynails,avec ses

 

mains,  Brigitte a choisi des fleurs(oui pour satisfaire ma protégée il faut : du rose, des fleurs,

 

des strass,du rose et tout ça LOL)

 

Donc faisons plaisir à Madame;) 

 

Nous allons commencer par le APRES si vous voulez bien

P1012662
P1012663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1012664
P1012665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1012667

Voici le résultat. Sachant qu'une pose

 

de wonderlack dure sur les pieds jusqu'à 

 

2 mois, nous avons fait un joli one stroke à la

 

peinture acrylique que j'ai protégé non pas

 

avec du top coat mais avec le Magic brillant de chez

 

Beautynails et je vous assure la tenue durant

 

2 mois!!!

 

 

Je vous montre tout de même le AVANT 

P1012656
P1012657.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives