Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 11:58

Coucou tout le monde :)

J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour assouvir ma forte envie de pose xxl avec un effet holographique et un nail art très simple en gel 3D, le tout réalisé bien sûr avec les produits Onglemod

Ma pose est intégralement construite avec le fiberglass clear Onglemod de la gamme Prenium Edition, ce gel est vraiment idéal pour les poses extrêmes car il contient de la fibre de verre ce qui le rend extêmement solide mais aussi très souple à la fois et donc la pose encaisse tous les coups possibles du quotidien

Puis après avoir mis en forme, sur une base blanche, j'ai posé le gel de finition souple sans résidu,catalysé, et passé avec un pinceau en mousse la poudre chrome holographique, enlevé l'excès avec un plumeau et recouvert à nouveau de finition souple sans résidu

Pour le nail art, j'ai mélangé le gel 3d blanc Onglemod avec de la résine clear puis fait mon nail art avec ,et ne ricanez pas, undot très fin pour former mon design, sans cleaner il se travaille très bien et ne colle pas partout, et le must du must, c'est que mes feuilles et fleurs sont d'un blanc éclatant, résultat que l'on ne peut pas obtenir à la résine blanche puisque celle-ci jaunie

Voici les photos qui a mon goût ne sont pas au reflet de la réalité, j'ai eu du mal a capter les multiples reflets, dommage:(

Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Pigment holographique sur forme "Spada" et nail art 3D en gel avec Onglemod
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ONGLESAND
  • : Vous pourrez découvrir ici ma passion pour le stylisme ongulaire, poses d'ongles en gel, formes salon mais aussi artistiques, nail art de toutes sortes ( one stroke, 3D, 4D, pierres liquides, foil, effet sucre, fil à fil...)ainsi que des pas à pas vidéos et mes participations aux concours;)
  • Contact

Profil

  • http://onglesand.over-blog.com
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.
  • Je souhaiterai faire de ma passion mon métier. Avec un peu de patience, j'installerai mon salon à la maison.

mon évolution

Formation de prothésiste ongulaire chez Beautynails en septembre 2012 pendant 6 semaines. Je pratique la méthode intégrale aux chablons pour le rallongement des ongles . Cette méthode garantie une durée de vie de la pose d'au moins 3 semaines, pouvant même atteindre les 2 mois!!!!

Recherche

Archives